PISTES     GEAR #
Autodrome St-marcel     51
Autodrome Vallée Jonction     46
Autodrome Drummond     68
Autodrome Granby     68
Sanair Racing     68
Autodrome Plattsburgs     ??
Napierville     ??
       


* Règlement: numéro de GEAR maximum accepté ou en diminuant.

 

RÉGLAGES / AIDE
 

1. GARDEZ vos meilleurs SET UP après avoir fait essai & erreur.

2. HAUTEUR DE FRAME:
    Rear 2 1/2-3 Front 2/1/2-2
        •
Hauteur de frame haute = plus de mordant à l'entrée de la courbe mais moins de mordant à la sortie de la courbe.
        •
Hauteur de frame basse = moins de mordant à l'entrée de la courbe mais plus de mordant à la sorti de la courbe.

3. TIRE STAGGER:
    1/4 mi. track 4-1 1/2” stagger / 1/8—1/5 mile track 5 1/2—3” stagger

4. AIR DES PNEUS:

    LF—4 –6 lbs. RF— 6—9lbs.
    LR—6—12lbs. RR—16—35lbs.
    • Plus d'air dans le pneu arrière détache la voiture vers le haut, utilisez l'air pour jouer avec le "stagger".

5. PAN HARD BAR ARRIÈRE: plus elle est positionnée vers le haut, plus elle détache l'entrée de la courbe mais elle en donne à la sortie. Plus elle est fixée vers le bas, plus elle donne de la traction à l'entrée de la courbe mais elle détache la sortie.

6. POIDS DE ROUE ARRIÈRE GAUCHE:
     LR 165 / RR 180 lbs. Tight set-up: LR 180 / RR 165 lbs.

7. ''OFFSET'' ESSIEUX AV&AR: plus les essieux sont sortis vers la droite plus lavoiture sera ''loose''. Plus les essieux sont entrés vers la gauche, la voiture sera ''tight''.

8. OUVERTURE DES ROUES AVANT: elle doivent être ouverte de  1/2” to 1 1/2”.

9. ESSIEUX AVANT: s'assurer que la mesure soit au carré. Mesurer de l'arrière de l'essieux à la ''cross bar'' du frame.

10. ''CASTER'': 3 à 5 degrés .

11. ''RADIUS ROD'' AV&AR: s'assurer qu'il soit ''free'' de gauche à droite.

12. SUSPENSION: s'assurer que le tout soit lubrifié et ''free''.

13. ''COIL SPRING'':
    1/8—1/5 mi. LF 60 / RF 80 / 1/4—1/3 mi. LF 80 / RF 80 / Soften corner for more bite.
    • Ramolir la tension des spring pour plus de traction dans les courbes.

14. MAINTENANCE: les Slingshot sont de vraies voitures de course et doivent être bien vérifiées afin d'être concurrentielles. Si vous avez des inquiètudes par rapport à nos recommendations ici, contactez REVSTAR pour de l'aide. Les voitures doivent maintenir un aspect propre à tout moment. Ceci aidera votre programme d'entretien. Toutes les pièces mobiles telles que des ''rod end'', ''throttle linkages'' etc. doivent être lubrifiées avec WD-40 ou l'équivalent. Toutes les garnitures de graisse devraient être graissées avant chaque course. Assurez vous que tous les écrous et les boulons sont serrés après chaque course.


 

 

 

 

 

 

 

www.revstar.ca (c) 2012 tous droits réservés